• Ayato Samaki (juvia asv)

    *Nom : sakamaki

    *Prénom : Ayato

    *Age (en centaines d'années pour les vampires et démons) : 17 ans donc 135

    *Caractère : pervers, dragueur, diabolique...

    *Race (quelques idées ici) : vampire knight (XD)

    *Image :   diabolik lovers ayato sakamaki gif

    Transformation : ////

    Chambre : 

    Animal: ////

    *Histoire :  Ayato, tout comme ses frères Kanato et Raito, ont été élevés par Cordelia lorsqu'ils étaient encore enfants. Cordelia ne voulait pas d'enfants en premier lieu, mais elle a ensuite changé d'avis, voyant les triplets comme des pions dont elle pourrait se servir, et en particulier Ayato. C'est d'ailleurs lui qui a reçu le moins d'amour, d'encouragement et de liberté de sa part, Cordelia souhaitant que Ayato étudie afin qu'il devienne meilleur que tous les autres, et même Shu, le fils aîné de la famille et le successeur de leur père.

    L'enfance de Ayato n'a donc pas été heureuse. Même si on peut l'apercevoir jouer avec Raito et Kanato, essayant de rattraper une chauve-souris du second qui s'est échappée, le caractère intransigeant de Cordelia fait qu'elle lui a interdit d'aller s'amuser avec ses frères, lui ordonnant plutôt de « retourner à la maison et à l'étude ». Trouvant cela injuste, et mué par son côté rebelle, Ayato alla à l'encontre de la volonté de Cordelia, ce qui lui valut une claque en plein visage.

    Plus tard, il est balancé dans le lac par Cordelia en guise de « punition », celle-ci lui disant d'utiliser ce temps dans l'eau pour réfléchir à ses actions. Il semblerait que Ayato ne savait pas nager lorsqu'il était jeune, ce qui explique pourquoi il a eut du mal à respirer (bien que dans l'anime, il a prouvé qu'il savait nager lorsqu'il a sauvé Yui de la noyade, la jeune fille ne savant pas nager). Sa mère a refusé de lui venir en aide,  ainsi que Ritcher, son oncle, qui est arrivé plus tard et a assisté à la scène.

    C'est à cette époque qu'il commence à haïr sa mère, l'amenant plus tard à se débarrasser d'elle. En effet, les triplets sont responsables de la mort de Cordelia. Ayato s'est attaqué à elle en la vidant de son sang, disant que s'il la détestait de tout son être, il adorait pourtant le goût de son sang, sûrement dû fait au fait qu'elle est la fille du roi démon.

    Famille : 5 frères

    Autres informations : ///

    « Kyari Hyuga (Lana chan)Subaru Sakamaki (Enjoy-Manga) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :